Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Arrêter de fumer à Angers grâce à l’hypnose
C’est possible ! Découvrez ma méthode plus en détail
Le tabagisme peut avoir de fortes conséquences sur la santé : maladies cardiovasculaires, troubles respiratoires, cancers, il n’est donc pas étonnant que plus d’un fumeur sur deux déclare avoir envie d’arrêter de fumer.
Les techniques que vous avez essayées, cigarette électronique, patchs de nicotine, soutien de l’entourage et volonté de fer, n’ont pas fonctionné, connaissez vous l’hypnose ?
L’hypnothérapie est une technique efficace qui a fait ses preuves dans la prise en charge de l’arrêt du tabac.
L’hypnose contre l’addiction est une méthode naturelle (pas de substitut nicotinique), sans risque sur la santé, et prouvée scientifiquement (changements physiologiques visibles par IRM) d’arrêter de fumer tout en douceur, qui ne provoquera ni sensation de manque, ni frustration.
L’arret du tabac se fait en une seule séance, car pour le même objectif, une deuxième séance annulerait l’effet de la première.
Ceci amenait Erickson à faire une séance unique qui pouvait durer plus de 9 heures d’affilée. Cette particularité de l’hypnothérapie où la séance suivante annule la précédente m’a ammené à restructurer complètement ma technique pour faire perdre du poids, ce qui m’a ensuite servi à faire l’arret du tabac en une seule séance.
Ma méthode doit faire devenir non fumeur la personne que j’hypnotise. Je me base sur un travail « génétique » théorisé par Ernest Rossi, élève d’Erickson.
La séance peut durer d’une a trois heures dans mon cabinet à Angers, en hypnose profonde. La réaction des gens varie d’un individu a l’autre. 9/10 sur s’arrêtent, j’en ai fait arrêter 3300 patients.
1 séance d’hypnose pour arrêter de fumer
Consignes impératives pour l’arrêt du tabac :
La personne devra prendre elle-même le rendez-vous par téléphone. Elle devra avec l’accord de son médecin arrêter au moins 5 jours avant la séance tout antidépresseur ou régulateur d’humeur. Le traitement peut être repris dès le soir même de la séance.
Pour la séance pour l’arrêt du tabac uniquement.
Milton Erickson